vendredi 6 août 2010

-Nous ne sommes pas maitre de nos sentiment.

  Modèle - Alexia, soeur                © LVC.2009-2010

 Vieille photo d'il y-a un ans. Nouveau blog , je l'aime bien donc je la met.

" Il n'y a pas de quoi être fier . On se défonce pour mieux oublier , on boit pour croire à notre supériorité , on fume pour faire passer le temps , et on aime pour combler notre manque et notre solitude . Je ne suis pas fier de devenir quelqu'un que je n'imaginait pas être , je crois que la vie nous fais ouvrir les yeux sur la dur réalité de notre existence faire face au malheur c'est là le but de notre vie nous sommes crée pour survivre et non pour vivre nous sommes des âmes déchu par la réalité des fait savoir que la planète va mourir un jour que tout être meurt et laisse place à une autre âme . Mais finalement à quoi bons être heureux pour finalement disparaitre la seule vraie vie c'est la liberté "

Child Painter.

Modèle : Juliette - ma soeur.       © LVC.2009-2010


" Toute notre vie n'est qu'un long périple où nous cherchons l'amour le vrai celui qui nous feras rêver mais savons nous au moins que les comptes de fées n'existent pas et que la beauté de l'amour ne dure qu'un temps. Un jour on le trouve , on est heureux , on est insouciant trop occupé à vivre notre bonheur ou même rire du malheur des autres et puis là c'est la décente aux enfers tout est noir on le perd il nous manque rien n'est possible sans lui on ce sent seule dépourvu de bonheur les larmes sont notre seules amies c'est elles qui te guident te dirige ,t'exploite . Et puis un beau jour on remarque que le temps à passé et que nous sommes restés là dans notre chagrin ridicule , ce jour là celui où le bonheur sonne enfin à notre porte c'est le jour où il nous reviens on ne peut détester qu'un temps mais on aime à jamais . Nous poursuivons notre route avec celui qui nous hanté , celui qui à bercé nos cauchemars et on lui donne encore la possibilité de tout casser , on n'a pas oublié ces jours de bonheur .ces jours avec lui parce que les souvenirs restent et le chagrin lui par s'évanouit pour laisser place à encore un peu de bonheur . Croyez vous que ce jour là où notre cœur se remet à battre durera à jamais ? "

La photographie n'est pas qu'une mode. C'est la mode d'un art. Un art de faire, un art de pensez.


© LVC.2009-2010         Modèle : Juliette - Soeur. { Maroc }

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

  Jeux d'enfant ♥






- Et si Dieu avait inventé l'amour pour nous punir ?


( Moi )                   © LVC.2009-2010

You jump I jump remember?
Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N'abandonne jamais.
- J'abandonnerais jamais.

Caroline.D 
& Amérique.



Photos prise par Juliette ( soeur ) 






Qui s'y frotte s'y pique.

Léa B -  © LVC.2009-2010
<< Viens. Trinquons avec le Diable. Mais n'aies pas peur, mon Amour. >>